Le gobelet biologique : le meilleur choix face aux gobelets en plastique

Désormais, les gobelets en plastique sont bannis des bureaux. Les gobelets biodégradables sont exigés à la place. Cette solution de praticité vous fera savourer votre café au bureau. Vous respecterez également la planète. Découvrez à travers cet article les privilèges offerts par les gobelets biologiques.

Une pause-café écologique avec un gobelet bio

En général, un gobelet bio répond à la norme européenne EN 13432 qui correspond à l’usage d’un composteur industriel. Avant tout, c’est un gobelet biodégradable. Pour en dire un peu plus à ce sujet, cette matière se décompose de façon naturelle sous l’action de l’oxygène, de l’humidité ou de la chaleur ainsi que des micro-organismes. L’ensemble ne présente aucun effet néfaste sur l’environnement. Compostable propose une large sélection de gobelets bio. Ce genre d’accessoire vous apporte une touche authentique à vos évènements en plus de son côté écologique et sa praticité. Pour faire simple, choisissez parmi les modèles à motifs ou les modèles colorés proposés sur ce site.

gobelet vert (écologique)

Apporter plus de fun avec des gobelets biodégradables customisés

L’utilisation des gobelets écologiques personnalisables dans les bureaux est tout à fait faisable. De ce fait, tous vos collègues du bureau savoureront leur café avec plus de plaisir rien qu’en regardant les petits messages et les motifs présentés sur leurs verres. Par exemple, inscrivez sur les gobelets écologiques le nom de l’entreprise ou les valeurs qui la décrivent. Vous avez également la possibilité d’ajouter des paillettes ou des étoiles comme déco en optant pour des modèles avec des couleurs homogènes et d’opter aussi pour tout une gamme de vaisselle écologique en toute occasion.